dimanche 21 septembre 2014

Philémon Shivar

"Pourquoi la chambre orange?" -  L’idée de la chambre orange m’est venue par facilité car j’habite dans une région où le temps ne permet pas toujours de faire des sorties photos et par amusement face à des situations cocasses qui me viennent à l’esprit. Enfermé dans ma chambre orange, et avec une pointe d’autodérision, je m’évade et rêve d’un monde meilleur à l’aide d’un cadre accroché au mur.  Philémon Shivar
Je vous ai mis son site












Pin It

3 commentaires:

  1. J' ADOREeeeeeeee .....
    C'est vraiment le style d’humour qui me va droit au cœur.

    Comme disent les gamins ' Trop bien ' ...
    XXX
    Marilo

    RépondreSupprimer
  2. je découvre avec plaisir que mon travail est partagé. Mon site officiel est ici : philemonshivar.fr
    n'hésitez pas venir vous y promener, il y a d'autres surprises.

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.