mardi 19 juin 2012

Irving S. T. Garp

"Je suis un photographe belge. Mon pseudonyme photographique est Irving S. T. Garp en référence à l'écrivain John Irving et son roman "Le Monde selon Garp". Mes photos sont surtout (re)connues grâce à leurs mises en scène originales et décalées. Mes modèles sont Monsieur et Madame Tout-le-Monde. 
La photographie est un art narcissique. Si le photographe aime s’exposer à travers ses photos, le modèle aime qu’on le regarde. Il apprécie donc que le photographe le mette en valeur. C’est rarement mon cas. "Le petit oiseau" qui sort de mon objectif a des griffes et donne des coups de bec. Le modèle doit donc avoir une bonne dose d’autodérision pour accepter que je détruise une partie de son image." Irving S. T. Garp (série - Vous avez dit bizarre ?") 
Je vous ai mis son site qui est très bien












Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.